Duck Hunting Forum banner

Meilleurs et pires canards à manger ?

1 reading
102K views 39 replies 36 participants last post by  dunbarducks  
#1 · (Edited by Moderator)
Quel est l'avis de chacun sur les canards les plus savoureux et les moins savoureux ? Je n'ai pas divisé ma viande par type de canard. Tout est mélangé. Je me demandais si je devrais la séparer à partir de maintenant ou si je ne devrais pas en abattre certains parce qu'ils ne sont pas aussi savoureux.

#3 ·
J'essayais juste de chercher un fil de discussion sur ce sujet, donc je suis content que vous ayez posé la question.

Mes préférés sont les canards colverts, les pins, les canards chipeaux et les sarcelles. Il y a aussi beaucoup de spatules ici, j'ai constaté qu'il est préférable d'utiliser différentes méthodes de cuisson avec elles. Elles ont tendance à avoir un goût puissant. Gardez à l'esprit que les différents canards ont un goût différent selon ce qu'ils ont mangé. Il suffit de les tirer et de les essayer, je suppose...

Les quelques oies que j'ai eues étaient également excellentes.

Avec les canards moins désirables, des choses comme les poppers au jalapeno sont bonnes, ou des recettes avec beaucoup de bacon et de fromage.

#4 ·
Je pense que cela dépend surtout de la façon dont vous le cuisinez. Mais mes préférés sont les sarcelles à ailes vertes, et les pires que j'aie eues doivent être les canards branchus.

#5 ·
J'adore le sarcelle, mais les boîtes grillées fraîches ou les roux sont difficiles à battre, ils doivent être frais ! Une fois qu'ils sont congelés, il semble que quelque chose se passe pour durcir la viande et ajouter un goût de foie :huh:

#6 ·
likesbigspreads said:
J'adore le sarcelle, mais les boîtes grillées fraîches ou les rousses sont difficiles à battre, elles doivent être fraîches ! Une fois qu'elles sont congelées, il semble que quelque chose se passe pour durcir la viande et ajouter un goût de foie :huh:
Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème, à part ne pas les congeler ?

Je pense que cela a à voir avec ce qu'ils mangent. Les meilleurs semblent être nourris au maïs, ou ceux qui mangent beaucoup de barrières. Il est difficile de dire ce qu'ils mangent avant de les emballer, à moins de chasser dans un champ de maïs ou autre. L'âge joue également un rôle. J'aime manger des oiseaux plus jeunes.

#8 ·
Meilleur: Canards branchus
Bon: Fuligules à dos blanc, Pintails, Têtes rouges. Canards en général.
Mauvais: J'essaie d'éviter de tirer sur les plongeurs et les canards souples/Spoonies.
Horrible: Personne ne mange de foulque, mais j'ai entendu dire que c'était bon avec des œufs verts et du jambon. :yes:

#10 ·
En grandissant dans le nord de l'Illinois, mon père m'a appris à ne pas tirer sur les canards plongeurs. Les colverts et les canards branchus étaient nos préférés.

J'ai déménagé en Floride du Sud il y a environ 30 ans et j'ai dû apprendre à manger des colverts à collier, une énorme différence par rapport aux colverts engraissés au maïs de l'Illinois !

Les Mottled et les canards branchus d'ici ne sont pas très différents. :crying:

Mais les sarcelles et les bécasses sont mes préférées ! :beer:

#11 ·
Le mieux, ce sont les canards branchus ou les colverts ! Le pire, ce sont les plongeurs, mais nous allons chasser les plongeurs et avons tendance à donner la viande aux chiens, qui les adorent toujours, et cela aide au contrôle de la population. Je vais devoir essayer l'astuce de la marinade pendant quelques jours et peut-être envelopper dans du bacon pendant la cuisson dans de la graisse de bacon et beaucoup de beurre.. :no: mon cœur va me détester

#39 ·
Le mieux, ce sont les canards branchus ou les colverts ! Le pire, ce sont les plongeurs, mais nous allons chasser les plongeurs et avons tendance à donner la viande aux chiens, qui les adorent toujours, et cela aide au contrôle de la population. Je vais devoir essayer l'astuce de la marinade pendant quelques jours et peut-être l'envelopper dans du bacon pendant la cuisson dans de la graisse de bacon et beaucoup de beurre.. 🇳🇴 mon cœur va me détester
Il faut probablement éviter de nourrir vos animaux de compagnie avec du gibier, car je suis presque sûr que c'est illégal et que la sauvagine n'a pas besoin de contrôle de la population… Les humains en général font un assez bon travail à cet égard grâce à la destruction de l'habitat.

#12 ·
Les Woodies sont définitivement les meilleurs pour moi, surtout s'ils mangent des glands. J'ai sorti 7-8 glands de chêne d'eau du cou de woodies en Louisiane. Puis des flaques de différents types. Les canards qui frappent les champs de céréales sont probablement la crème de la crème. Quiconque a dit que les garrots sont terribles a absolument raison en ce qui me concerne. Les canards comme les Dos Gris (fuligules milouins, Scaupe) sont forts, mais dans un bon gumbo, ils s'adoucissent. Bonne chance, je séparerais certainement les canards et les ferais cuire en fonction de leurs forces et de leurs faiblesses. Sur une note de côté, les Specklebellies nourris au riz sont la règle ! Je vais essayer les grues cette année et voir comment ça cuit. À bientôt sur l'eau.

#13 ·
J'adore le sarcelle. C'est peut-être parce que je les sors du four 30 minutes avant le colvert et que je les grignote comme des amuse-gueules et que j'ai faim. Le pire, ce sont les chipeaux dans ma région. J'ai des raffineries de pétrole dans le coin et les chipeaux locaux sentent tellement mauvais qu'aucune marinade ne peut les sauver. Pourquoi je dois vivre à côté de raffineries et payer plus que le reste du pays pour l'essence, je ne sais pas :huh:

#16 ·
Je pense que les sarcelles sont les meilleurs canards à manger.

Le pire serait le garrot à œil d'or ou le canard branchu. Il existe cependant de nombreuses façons de masquer le goût prononcé. :thumbsup:

#17 ·
Comment personne n'a-t-il même mentionné un harle ? Ces choses sont horribles ! Beaucoup de plongeurs mangent du poisson. Les canards qui mangent du poisson ne semblent jamais avoir aussi bon goût que les barboteurs qui mangent du maïs, des haricots, des graines, etc.

#22 ·
Les sarcelles et les canards branchus sont mes préférés, mais tous les canards de surface valent la peine d'être mangés. Je n'ai jamais mangé de canard plongeur que j'ai aimé, sauf sous forme de jerky. Les oies du Canada et des neiges sont excellentes dans le "ragoût de bœuf" ou grillées comme du porc effiloché. Les bernaches cravant sont amusantes à chasser et à tirer, mais je ne suis pas sûr qu'une créature vivante aime les manger. J'ai entendu parler d'une recette que certains utilisent pour les bernaches cravant : "prenez une bernache cravant et plumer-la, mettez-la dans une casserole d'eau, faites bouillir pendant 3 heures, retirez la bernache cravant et jetez-la, mangez la casserole". C'est tout dit.

#23 ·
Eh bien, les rouges avaient bon goût au cas où quelqu'un se le demanderait. Il y en a beaucoup ici et je ne me suis jamais soucié d'eux, mais si l'un d'eux atterrit à nouveau dans mes leurres, c'est un canard mort. J'ai fait des sandwichs au canard de Philadelphie avec eux.

#24 ·
aunt betty said:
Horrible : Personne ne mange de foulque, mais j'ai entendu dire que c'était bon avec des œufs verts et du jambon. :yes:
J'ai mangé une ou deux foulques...andys Cajun fish fry fait des merveilles...et je les ai farcies avec du fromage à la crème, des jalapeños, et enveloppées avec BEAUCOUP et je veux dire BEAUCOUP de bacon...ce n'est pas un canard branchu ou un colvert, mais c'est ok...

#25 ·
BrentP said:
Eh bien, les gardons avaient bon goût au cas où quelqu'un se le demanderait. Il y en a beaucoup ici et je ne m'en suis jamais soucié, mais si l'un d'eux atterrit à nouveau dans mes leurres, c'est un canard mort. J'ai fait des sandwichs au canard de Philadelphie avec eux.
Heureux de l'apprendre - ma fille et moi avons eu nos premiers gardons il y a quelques semaines - cuits avec la peau à point dans du beurre. Délicieux !

Envoyé de mon LG-H811 avec Tapatalk

#26 ·
Ma méthode consiste à prendre la viande et à la faire tremper dans l'eau au réfrigérateur. Changez l'eau au moins tous les jours pendant 3 jours pour les plongeurs, les canards colverts et autres canards de surface, je laisse pendant 2 jours. Les sarcelles et les canards branchus et les harles couronnés HEN n'ont besoin de rien, sauf d'être poêlés et mangés. Les garrots sont généralement hachés pour les hamburgers, tout comme les bernaches du Canada. Les fuligules milouins et les fuligules à collier sont bons à la poêle. Beaucoup de mes oiseaux sont servis en sandwich au fromage de Philadelphie...miam. Les oies des neiges et les oies rieuses, j'ai constaté, sont vraiment bonnes. Les harles mâles de tout type, j'essaie de ne plus les chasser, trop forts même après trempage. Le sauté de canard colvert est excellent, une autre façon de fendre la poitrine et de faire une poche, de la remplir de fromage bleu, de les paner et de les faire frire rapidement à la poêle, puis de les terminer au four... :thumbsup: