Ma méthode consiste à prendre la viande et à la faire tremper dans l'eau au réfrigérateur. Changez l'eau au moins tous les jours pendant 3 jours pour les plongeurs, les canards colverts et autres canards de surface, je laisse pendant 2 jours. Les sarcelles et les canards branchus et les harles couronnés HEN n'ont besoin de rien, sauf d'être poêlés et mangés. Les garrots sont généralement hachés pour les hamburgers, tout comme les bernaches du Canada. Les fuligules milouins et les fuligules à collier sont bons à la poêle. Beaucoup de mes oiseaux sont servis en sandwich au fromage de Philadelphie...miam. Les oies des neiges et les oies rieuses, j'ai constaté, sont vraiment bonnes. Les harles mâles de tout type, j'essaie de ne plus les chasser, trop forts même après trempage. Le sauté de canard colvert est excellent, une autre façon de fendre la poitrine et de faire une poche, de la remplir de fromage bleu, de les paner et de les faire frire rapidement à la poêle, puis de les terminer au four... :thumbsup: