Duck Hunting Forum banner
21 - 39 of 39 Posts
J'ai fait l'erreur d'acheter une de ces armes. Le mot d'ordre est "erreur". Était défectueux dès la sortie de la boîte et leur service client / armurier était un individu peu serviable, grossier et condescendant.
Souvenez-vous, les amis. Retay n'est rien de plus qu'un autre fabricant turc et leur réputation collective est bien méritée.
Je suis curieux, quel était le défaut ? Quel modèle avez-vous ? À qui avez-vous parlé chez Retay qui n'a pas été serviable ? S'il vous plaît, racontez-nous toute l'histoire. Merci

Il est amusant de regarder les différents tireurs de canards guidés par le carnaval de YouTube qui font de la publicité pour des tenues comme Retay. Remarquez que j'ai dit tireurs de canards guidés et non chasseurs de canards.

Tenez-vous en à une quantité connue. Benelli, Beretta, Browning, Winchester, Remington 870 et Mossberg Pumps.
g
J'ai remarqué que les saisons suivant la première saison, ils les ont tous eues, pas un seul ne les tire encore ou ne les mentionne DU TOUT ! Ils sont tous retournés aux armes "B". Cela me dit tout ce que je dois savoir, quand l'argent/l'accord pour l'arme s'est épuisé, tout comme n'importe quel service de bouche positif.
J'aimerais savoir qui sur YouTube les tirait et ne le fait plus ?

J'ai tiré avec un MM ces 3 dernières saisons et je peux vous donner un avis honnête. C'est marrant sur Facebook de voir combien de gens les critiquent. Ensuite, vous demandez et c'était le cousin de mon oncle qui en avait un. Le critiqueur n'en a jamais vu ni tiré un seul. Plus vous demandez, plus vous découvrez que les critiqueurs ne connaissent pas grand-chose aux fusils de chasse. Un gars a dit que quelque chose se dévissait sans arrêt et je lui ai dit que c'était étrange, c'est soudé. Il m'a envoyé un message privé en disant qu'il inventait des trucs parce qu'il déteste les Turcs.

Mon avis honnête. Je n'ai eu aucun problème de blocage. Ces armes doivent être rodées. Une boîte de cartouches de 3 pouces est un bon début. Si vous l'achetez et que vous y mettez des charges de piège de 1 oz, vous aurez des problèmes avec un fusil de 3,5 pouces. Ne tirez rien en dessous de 1 1/8 oz. J'huile le mien avec parcimonie avec de l'huile moteur synthétique Mobile 1. J'ai appris cette astuce du propriétaire des cartouches Boss.

Les 5 chokes ont un excellent motif, mon choke mod se desserre après quelques boîtes. Je mets un peu de ruban téflon sur les filetages pour y remédier. Ma seule chose vraiment négative.

Le mien est cerokoaté et à l'épreuve des balles. Il est un peu lourd à 7 livres 7 onces. Je suppose que c'est pour ça que le recul est très léger. Je ne tire pas beaucoup de cartouches de 3,5 pouces, mais elles sont très maniables. Pour un fusil à inertie, le recul est très léger. J'adore le boulon à inertie verrouillable. Vous ne pouvez pas obtenir le clic Benelli. J'ai entendu dire que Benelli a offert des millions à Retay pour obtenir leur brevet sur le système d'inertie de verrouillage. Cela semble drôle si les Benelli sont si supérieurs.

Très facile à nettoyer, le retrait du groupe de détente est facile, pas besoin de marteler les goupilles. Une chose que j'aime vraiment, c'est que vous pouvez retirer la prise en 10 secondes. Je chasse beaucoup le tétras des montagnes et je retire la prise pour contenir plus de cartouches si je rencontre un ours grizzly. Mon Winchester SX3 est terrible pour retirer la prise. Un ressort sort, vous devez faire levier sur des clips en plastique. Pas amusant et conception terrible.

Il y a deux ans, j'ai été sauvagement attaqué par un orignal pendant la chasse au canard. Je tenais mon fusil de chasse comme un pistolet en reculant et en le pointant vers son visage. Il essayait de me donner des coups de pied avec ses pattes avant et a une fois frappé mon fusil de chasse. Je me suis souvent demandé si c'était un Benelli, si cela aurait suffi à sortir de la batterie. Si oui, je n'écrirais probablement pas ceci. Comme vous pouvez le voir sur la photo, mon Retay m'a sauvé la vie. Mon ami est armurier et il dit que c'est un excellent fusil de chasse, et j'apprécie son opinion. Briley de briley chokes avait l'habitude de faire tous les travaux de garantie de retay, j'ai entendu dire qu'ils en ont reçu très peu pour les réparations.

Le problème que j'ai rencontré avec ce type de marques est l'incohérence de la qualité. La vôtre peut être géniale, mais cela ne veut pas dire que celle du prochain l'est aussi. Cela arrive moins souvent avec de nombreux autres fabricants. Mais je tire principalement avec un O/U car les semi-automatiques et les 3 coups ne sont pas si importants pour moi et ils font toujours boum-boum. Il est facile d'être partial envers celui qui vous a sauvé d'être tué par un élan. 😅

Certaines personnes parcourent 300 000 miles avec une voiture, une autre personne la même voiture, le moteur explose à 30 000 miles. Je donne juste mon avis honnête. J'en ai juste marre des types qui les traitent de ferraille turque alors qu'ils n'en ont jamais vu une. Je n'ai aucun problème après 3 ans.

Trois ans, ce n'est pas long, mais je suis heureux que vous ayez eu de la chance. J'ai grandi avec un Browning Auto-5 standard de calibre 16 que mon père a reçu en cadeau de mariage en 1957. Il ne s'est jamais enrayé. Un bonimenteur de fête foraine qui me vient à l'esprit est un homme dont le nom rime avec slobby pie. Tenez-nous au courant. J'espère qu'il vous rendra les mêmes services que ce vieux Auto-5 nous a rendus.

J'aimerais savoir qui sur YouTube leur tirait dessus et qui ne le fait pas ?
En me penchant sur les appels de réduction, je suis tombé dans le terrier de lapin en bois inondé de YouTube et je suis pratiquement certain que 3D Productions était un exemple de brève association et a même diffusé des cas où un membre du groupe se battait avec une arme à décalcomanie Retay.

Je ne savais pas que ce serait dans le quiz, je ne l'ai pas mis en signet et je ne vais pas retourner sur ce chemin. Aurait pu être une erreur d'opération, pour autant que je sache. Je me souviens juste avoir pensé que c'était étrange qu'ils fassent cela avec l'arme d'un sponsor.

Exactement, certaines personnes parcourent 300 000 miles avec une voiture, une autre personne, la même voiture, le moteur explose à 30 000 miles. Je donne juste mon avis honnête. J'en ai juste marre des types qui les traitent de ferraille turque alors qu'ils n'en ont jamais vu. Je n'ai aucun problème après 3 ans.
@2point J'ai supprimé ces vidéos que j'ai postées. Je suis heureux que vous obteniez un bon service de votre Retay. Nous avons assez de gens qui nous en veulent, sans jeu de mots, comme c'est le cas. Avec les fanatiques anti-2A, les communistes et les anti-chasseurs qui nous harcèlent à chaque instant, nous devons être unis. Mes réserves sur la marque d'un fusil de chasse n'aident pas la situation.

Je donne juste mon avis honnête. J'en ai marre des types qui les traitent de "junk" turcs alors qu'ils n'en ont jamais vu un. Je n'ai aucun problème après 3 ans.
Compris.
Mais, si une classe de fusil de chasse (en l'occurrence, les Retays turcs) a une fiabilité constamment médiocre, alors ils devraient probablement, et à juste titre, être qualifiés de "junk".

D'après mon expérience, la plupart des fusils automatiques turcs sont généralement de belles armes avec une fiabilité décevante.

Il y a deux ans, j'ai été sauvagement attaqué par un élan alors que je chassais le canard. Je tenais mon fusil de chasse comme un pistolet en reculant et en le lui enfonçant dans la figure. Il essayait de me donner des coups de pied avec ses pattes avant et a une fois frappé mon fusil de chasse. Je me suis souvent demandé si c'était un benelli, si cela aurait suffi à sortir de la batterie. Si oui, je n'écrirais probablement pas ceci. Comme vous pouvez le voir sur la photo, mon Retay m'a sauvé la vie. Mon ami est armurier et il dit que c'est un excellent fusil de chasse, et j'apprécie son opinion. Briley de briley chokes faisait tout le travail de garantie de retays, j'ai entendu dire qu'ils en recevaient très peu pour les réparations.
View attachment 480517
J'étais juste curieux de savoir quel type de cartouche vous avez tiré sur cet élan... l'avez-vous tiré avec des plombs d'acier ?

21 - 39 of 39 Posts